« Ce soir on va au resto, c’est moi qui invite » ! Si, si, vous pouvez désormais dire ça et même payer l’addition. Voici le nouveau dîner connecté.

Je vous ai présenté la semaine dernière (ou re présenté) quelques amis restaurateurs qui ont décidé d’assurer livraisons ou take-away en ces temps confinés. Mais, j’ai découvert un nouveau concept et il m’a attiré l’œil. Je m’en vais vous le présenter. Je vous ferais remarquer le logo, en m’étonnant que les avocats d’une certaine marque de ketchup n’en aient pas fait une crise cardiaque, mais que je trouve fort réussi.  Ceci n’est pas une de mes « histoires de restaurant », puisque je vous parle d’un traiteur (au passé cependant très horeca). Martin aime faire de sa cuisine un laboratoire et y concevoir des recettes auxquelles il veut insuffler de la modernité. Déjà ado il était passionné de gastronomie et utilise des produits artisanaux d’exception, ce qui me semble de bon augure. Maison Martin a eu l’idée de vous permettre de partager un repas avec quelques-uns de vos amis, et ce malgré le Covid19… Comment ça marche ?

Vous commandez pour vous et vos invités, vous payez l’addition, chacun est livré à temps et vous vous connectez tous ensemble à l’heure dite…

… pour partager un bon repas. Depuis que nous sommes confinés, tout le monde a (sans doute) déjà trinqué avec un ou des amis à distance, grâce à Messenger, Skype, Zoom ou toute autre application du style, non ? En tout cas moi j’aime faire ça, surtout avec mon amie Lynda de Montréal. Mais ici, je vous parle bel et bien de « dîner ensemble », de partager un repas auquel celui qui a passé la commande invite ses amis, qui eux-mêmes auront été livrés à temps pour que vous puissiez déguster le dîner ensemble, par écran interposé bien entendu. L’idée m’a semblé fort bonne et je suis finalement assez étonné que personne n’y ait pensé avant. En tout cas, on voit là que le Chef Martin a des idées et on ne s’étonne plus de découvrir dans son CV quelques événements de belle envergure. Je vous ai proposé une petite galerie photos car tout ça me semble bien appétissant et j’essayerai prochainement d’en savoir davantage. Toujours est-il qu’en ces temps où nous nous trouvons privés de la possibilité de vivre un bon moment entre amis au restaurant, l’idée de Maison Martin est séduisante. Côté pratique, c’est fort simple : vous passez commande (un menu unique) pour les convives que vous avez choisis, vous réglez l’addition et communiquez leurs adresses. Dans les 19 communes de l’Agglomération Bruxelloise, ils seront livrés gratuitement et à temps pour que vous puissiez vous réunir en ligne et partager un moment aussi convivial que possible, en attendant de pouvoir le faire en vrai. Il y a juste deux ou trois règles pratiques à respecter, dont je vous fais part ci-dessous. Bon appétit, entre amis !

2 menus par adresse livrée et au minimum 2 X 2 menus par commande.
Ouvert le soir du mardi au samedi.
Commande uniquement par WhatsApp +32475700730
Page Facebook : https://www.facebook.com/pg/maisonmartincuisine
Site officiel : www.maisonmartin.net

<<< retour

Partagez sur...
Ce contenu a été publié dans Restaurants, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.